Jardin-Déco_sur_EcobuildLe salon Eco Build est un événement annuel qui réunit les plus grands géants de l'industrie du bois.

Nous nous permettons de nous comparer à l'industrie automobile, en gardant à l'esprit le fait que ce dernier est certainement beaucoup plus connu du grand public. Le salon EcoBuild peut être comparé avec succès aux salons de Francfort ou Genève. La société Jagram, depuis 5 ans (soit depuis le début de la foire) installe tous les ans, son propre stand à Londres. Dans le court métrage, que vous pouvez voir à côté, le PDG de Group Jagram, M. James Grzymała parle de ce bois et pourquoi l’utiliser. Voilà, la relation que nous avons dans ce salon avec la participation de notre marque Eco-Curves qui appartient au même groupe que Jardin-Déco. Juste à droite de l’élément, vous pouvez voir le PDG du Groupe Jagram, Monsieur Jakub Grzymała, qui parle de notre spécialité - la fabrication du bois lamellé-collé et explique comment l’utiliser en pratique.

Bois lamellé-collé

Pour rappel, le bois lamellé-collé constitue la base de nos produits. Grâce à l'utilisation de ce type de bois, traité sous pression, Jardin-Déco garantit que ses produits conservent un excellent aspect et une résistance optimale pendant plusieurs années. Grâce à la technologie unique de fabrication de bois lamellé-collé, nous pouvons vous certifier que nos gazébos, kiosques, pavillons ou autres produits vous serviront durant 10 ans voir plus (tous nos produits bénéficient d’une garantie de 10 ans), et avec un petit budget vous pourrez renouveler ces produits pour qu’ils puissent survivre avec succès 10 ans supplémentaires.

 

Jardin-Déco