Toile de hamac

C'est alors que Christophe Colomb aperçut des Indiens très heureux se reposant sur des lits suspendus, fait de roseaux, les extrémités accrochées à deux piliers. La simplicité de cette solution a réellement été appréciée des marins, qui ont presque immédiatement commencé à utiliser les hamacs dans leurs cabines de bord. Ces structures sont très pratiques et occupent peu d'espace. En plus elles fournissent un endroit confortable pour dormir et constituent une bonne protection contre les attaques d'insectes.

En général, le hamac évoque des associations agréables, souvent en lien avec le repos au soleil en plein été. La présence d'un hamac dans ce contexte n’est pas du tout surprenant. Après tout, le hamac provient bien d’un pays tropical et il est donc lié à un climat chaud. Et cette association est la plus appropriée ; ce qui est intéressant - les principaux fabricants de hamacs dans le monde font tout le temps référence à l’esthétique directement lié aux pays d'Amérique du Sud (les noms des produits sont les meilleurs exemples). 

Certains pensent toujours que les hamacs trouvent leur place uniquement dans un jardin et que cet équipement est conçu pour être utilisé seulement dans des contextes très spécifiques - dans le jardin pendant l'été, à l'endroit où vous pouvez trouver au moins deux arbres qui servent de piliers.

Apparemment, contrairement à son nom, le hamac de jardin ne doit pas être employé que dans un jardin!

De multiples applications sont possibles: 

Support de hamac

- Restaurants – pourquoi ne pas se reposer dans un hamac après avoir déjeuné ou dîner? Ou bien si on proposait un peu de relaxation dans un hamac en attendant une table dans votre restaurant préféré?

- Bureaux – Sur le modèle de Google Entreprise, il y a un nombre croissant d'entreprises qui décident de placer quelques hamacs dans leurs bureaux – pour créer une espace idéale pour faire une sieste qui pourrait stimuler la créativité des employés.

- Bars de plage – Les hamacs, par nature sont liés aux vacances. De plus en plus de propriétaires de bars de plage décident de placer un hamac chez eux - quoi de plus merveilleux que de se détendre dans un hamac avec un verre à la main, en admirant la belle vue sur la mer !

- A la maison – beaucoup de gens utilisent aussi des hamacs dans la maison - 

Des structures complètes, qui, en plus du siège, se compose de piliers soutenants facilement toute la structure. Ils s’adaptent dans toute sorte d’endroit, même dans un studio et deviennent un lieu de repos favori pour tous les membres de la famille! 

Support de hamac

Jardin Deco